Home > COREE 2018 > PyeongChang Corée du Sud – du 09 au 25 février 2018

PyeongChang Corée du Sud – du 09 au 25 février 2018

///
Comments are Off

La rareté des disponibilités étant extrême pour cet événement, faîtes-nous confiance pour vous aider à trouver des solutions d’hébergement et d’acheminement à PyeongChang et ses alentours.

pyeonchang

VOYAGE MÉDIA – PYEONGCHANG

Du 9 au 25 février 2018, la Corée du Sud accueillera les 23e rencontres olympiques d’hiver dans le district de PyeongChang. Située à l’est de la capitale, Séoul (région de Corée du Sud) bénéficie d’un cadre entre littoral et montagne, idéal pour cette rencontre internationale.

 

LES LIEUX CLÉS DE LA COMPÉTITION EN CORÉE

La compétition se déroulera sur quatre lieux, répartis sur deux pôles :
– le « Mountain Cluster » duquel dépendent les stations Alpensia et Yongpyeong. Ce centre névralgique de la manifestation accueillera les compétitions de ski, le centre de presse ainsi que les cérémonies d’ouverture et de clôture.
– le « Coastal Cluster » dans la ville de Gangneung. Situé sur le littoral, il est à seulement 40 minutes du « Mountain Cluster » et regroupera les sports de glace.

 

LES SOLUTIONS D’HÉBERGEMENT VPI

Pour répondre à vos exigences, nous avons d’ores et déjà sélectionné des hébergements tout confort à proximité des différents pôles de la compétition. En plus de la proximité des commerces et des transports en commun, VPI met en place plusieurs services de transport et d’accompagnement pour répondre à vos besoins spécifiques.

 


Nous contacter